Ecoheat S Avis et commentaires

Que peut vraiment faire le ventilateur? Voici le test.

En hiver, il fait trop froid, en été trop chaud. Le chauffage n’est pas toujours la meilleure solution car il entraîne des coûts élevés et ne nécessite pas toujours de chauffer tout l’appartement. Dans certains cas, une pièce suffit. La même chose s'applique au travail. Ici, on n’a pas nécessairement toujours une influence sur les températures du chauffage actuel, car souvent l’employeur prétend qu’il devrait faire chaud dans les chambres. Cependant, il est très facile de trouver une alternative à cela. Et sous la forme d'un radiateur soufflant. Cela ne consomme pas autant d'électricité et réchauffe également la pièce. Sauf si c'est un appareil de qualité. L'Ecoheat S est un modèle qui garde non seulement la chaleur en hiver, mais émet également de l'air froid en été. Nous l'avons décrit en détail ci-dessous.

Qu'est-ce que Ecoheat S?

Cet appareil est un aérotherme qui remplit trois fonctions. Il peut chauffer une pièce à haute et moyenne chaleur et émettre un vent naturel de 10 watts. Mais il est plus à l'aise qu'un fan. Il s’agit donc d’un produit que vous aimez mettre en place dans le salon et qui vous fournit la chaleur dont vous avez besoin. Il est économe en énergie, a l’air esthétique et constitue, pour des raisons de sécurité, un mécanisme qui garantit que l’appareil s’éteint lorsqu'il doit basculer.

Pourquoi ai-je besoin de ce ventilateur?

Surtout en hiver, il est dit: chauffage! Cependant, cela coûte très cher avec le temps. Il n'est pas rare que, au printemps, après la saison de chauffage, les factures entrent dans la maison, avec un loyer de plusieurs mois. Pour éviter cela, de nombreuses personnes utilisent un radiateur soufflant qui les réchauffe. Cependant, la plupart des appareils sont de gros consommateurs d'énergie. Les coûts passent du gaz à l’électricité, ce qui n’a finalement aucun sens. L'appareil présenté ici convient à tous les locaux et aux utilisateurs de tous âges. Surtout les personnes âgées gèlent facilement et comme un peu plus chaud, ce qui est fait rapidement avec le radiateur soufflant. Les femmes gèlent plus rapidement que les hommes, c'est donc une excellente alternative à utiliser.

Cote et recommandation Ecoheat S

Une fois, nous avons essayé le dispositif à fond et pouvons confirmer qu'il semble être de très haute qualité. Il est minutieusement traité et semble bon. Il est bien conçu, c'est pourquoi vous l'aimez dans les installations du salon. Après la mise en place, le test de déclenchement a suivi. Trois boutons intégrés dans l'appareil vous permettent de choisir l'intensité de la chaleur. Le vent chaud est plus favorable à la saison chaude, suivi d'une légère chaleur. Le troisième bouton assure que l’on chauffe correctement et qu’il est donc beaucoup plus chaud. Une pièce d'environ 16 mètres carrés a été chauffée en 30 minutes environ, nous avons donc dû baisser à nouveau la température. C'était vraiment rapide. La chaleur est agréable et nous pensons donc que l'appareil laisse une bonne impression.

Ecoheat S Données techniques

Le ventilateur de chauffage fonctionne avec trois niveaux de chaleur, qui sont classés comme suit:


  • Niveau de chaleur élevé (1200 Watt)
  • Niveau de chaleur faible (512 watts)
  • Vent naturel (10 watts)


De plus, vous pouvez toujours régler la température elle-même en prenant le réglage +/-. L'écran à LED indique ensuite quelle température règne dans l'environnement. Le radiateur est sûr car il dispose d'une protection anti-basculement et d'une construction résistante au feu. Pour éviter que la chaleur ne devienne trop forte, une protection contre la surchauffe est également intégrée. L’opération est facile, de sorte que même les personnes qui ne sont pas techniquement avisées l’ont facilement.

Test Ecoheat S

La qualité de l'appareil parle d'elle-même. Il est très robuste grâce à la protection contre la surchauffe et à la grille réfractaire dans laquelle il est encastré et offre tous les avantages que l'on pourrait attendre d'un radiateur soufflant. Le fait qu’il soit conçu de manière si compacte permet également d’emporter du travail avec vous, ce qui en fait un appareil que vous aimerez utiliser à plusieurs fins.

Big picture

Ecoheat S opinions et expériences

Au cours de notre recherche, nous avons également rencontré des critiques d'autres utilisateurs. La plupart d'entre eux sont très satisfaits du produit et l'achèteraient encore et encore. Certains l'utilisent même tout au long de l'année, car il consomme beaucoup moins d'électricité qu'un chauffage ordinaire ou plutôt un aérotherme. Les coûts impliqués sont minimes et minimisent les coûts de chauffage habituels. Nous n'avons trouvé aucun avis négatif. En général, les utilisateurs sont très satisfaits du fonctionnement et des performances et aiment utiliser le produit.

Vous trouverez d'autres expériences client via ce lien! *

Où puis-je commander Ecoheat S?

La commande se fait facilement sur le site de l'offre du fabricant. L'avantage de ceci est que vous pouvez non seulement être sûr d'obtenir l'original, mais également quelques formats d'offre qui entraînent une réduction. Le fabricant vend également son matériel en plusieurs quantités, le prix par copie étant réduit. Ceci est particulièrement utile si vous décidez d'utiliser plusieurs périphériques, car vous en avez besoin pour le travail et la maison. Il n'y a rien qui gêne si vous utilisez plusieurs appareils de ce type chez vous. La possibilité est également donnée de le prendre en vacances, au cas où il ferait trop froid ou trop chaud là-bas. La commande est faite simplement par la forme du site. La livraison arrive ensuite quelques jours plus tard par courrier, à la porte d'entrée. En tant que moyen de paiement, le fournisseur utilise des variantes fiables et sans risque, de sorte qu'une commande sécurisée est organisée.

Qui est le fournisseur du produit?

La société qui fabrique l'Ecoheat S s'appelle Novads OU, l'adresse complète est la suivante:


Novads OU

Narva mnt 7, 5ème étage

Tallinn, Estonie, 10117


Page d'accueil: https://hyperstech.com/ *


Une adresse email est également disponible pour toutes les questions: support@hyperstech.com. Une assistance téléphonique est également proposée au niveau international: +44 20 3808 9234. Si des problèmes surviennent avec l'appareil, vous pouvez utiliser ces informations pour coordonner vos activités avec l'entreprise.

Big picture