Canada En 2050

Par Marniesa Vassel

Introduction

Avez-vous toujours voulu savoir à quoi devrait l'avenir ? J'ai certainement ! Il n'y a aucun droit réel réponse jusqu'à 2050 devient réellement présent. Cependant, avec l'aide de trois facteurs très importants : Démographie, l'Immigration et les Premières Nations, je vais faire une prévision sur ce que l'avenir peut devenir. Je vais aborder de nombreux aspects importants de chaque section et leurs tendances actuelles.

Démographie

Tendance Actuelle

La croissance de la population du Canada au cours des quatre dernières années été incroyable !


Un taux de croissance est le montant de l'augmentation qui a gagné la variable spécifique dans une période donnée et le contexte. Dans ce cas, il représente le taux annuel de croissance de la population canadienne. Un taux de croissance est extrêmement important de la démographie du pays parce qu'il donne un résumé de la population chaque année.


En 2011, la population a été estimée à 34,342,800 personnes. La population est passée à un grand total de 3,0 %. En 2012, elle a augmenté de 1,9 %, créant une population estimée à 34,751,500. En 2013, elle a augmenté de 2,0 %, faisant de la population estimée de 35,155,500 personnes. En 2014, la population était environ 35,543,700 personnes, soit une croissance de 2,5 %. La population du Canada était estimée à 35,985,800 au 1er octobre 2015, se augmenter par 134 000 depuis le 1er juillet 2015. Taux de croissance de la population du Canada était de 0,4 % au troisième trimestre de l'année. En raison du fait que l'année n'est pas encore faite, le taux de croissance est inconnu. Cependant, nous savons qu'il faut plus de 0,4 %.

Big image

Ma Prévision

La croissance démographique au Canada a augmenté à un rythme très soutenu pour les quatre dernières années. Le taux moyen de croissance est de 2,0 %. Si la moyenne est maintenue pour les 35 prochaines années, la population augmentera extrêmement rapide. Que soit la population serait environ plus grande que 60 000 000 si cette tendance se poursuit. Cependant, comme le célèbre proverbe dit toutes les grandes choses ont une fin. Il est vrai que je pense que la population augmentera plus grande parce que le Canada est un pays en développement avec beaucoup de possibilités. Mais économie canadienne ne fait qu'empirer et notre taux de chômage de 7,1 % ne va pas obtenir plus haut. Donc je pense que c'est un facteur important à considérer, car personne ne va se déplacer à un endroit qui n'a pas d'emplois.


Un autre aspects que j'ai considéré, c'est que la croissance de la population dépend fortement de la quantité d'immigrants qui immigrent au Canada. Pour cette raison je pense que la situation mondiale en 2050, est donc quelque chose à considérer ainsi.


Malgré ces coûter, je pense que la population canadienne va augmenter.

L'immigrants

Tendance Actuelle

Saviez-vous que nous vivons dans une marmite de ragoût ? C'est vrai que le Canada est une marmite de ragoût. Nous nous faisons connaître par ça parce que nous avons plus de 200 arrière-plans et ils créent un mélange très agréable de la couleur à l'instar de ragoût !


Un immigrant est une personne qui vient vivre en permanence dans un pays étranger. En 2011, la population du Canada était 32,852,320 et 6 775 765 de cette population étaient des immigrants. Cela signifie que 20 % de la population cette année-là ont été immigrants.55 % des immigrants au Canada vient de l'Asie. Puis avec 15 % c'est Antilles, Amérique Centrale et Amérique du sud et l'Europe. 10 % vient de l'Afrique et 5 % du États unis


D'avoir la diversité dans un environnement est une chose très rare que nous sommes très chanceux d'avoir, car elle nous permet une exposition à différentes cultures et religions. Je pense que c'est une chose vraiment importante pour une personne d'avoir dans leur vie, parce qu'il leur donne la perspective sur la façon dont les choses sont en fait. Si leur avis n'est pas préjugé.

Big image

Ma Prévision

Mon prévisionnel est qu'au Canada recevront beaucoup plus d'immigrants à l'avenir. Je pense que cela parce que la situation du monde actuel n'est pas très bonne et il y a beaucoup de familles qui essaient de trouver un endroit sûr où aller. Par exemple en Syrie, il y a une guerre civile qui passe entre le Président et le peuple et en raison de la violence, beaucoup de syriens tentent de quitter et aller vers d'autres pays, le Canada étant l'un d'entre eux. Et si ces événements tragiques continuent de se produire que plus de gens voudront quitter leur pays.


Sur une note plus heureuse, les autres familles tentent de venir au Canada parce que nous avons de nombreux droits qui nous habilite comme civils et un grand nombre d'immigrants veulent avoir la même liberté. Un autre aspect très important est que sont système d'éducation est bien fonction et non corrompu et respectés partout dans le monde qui peut conduire à nombreuses occasions. C'est pourquoi je pense que, globalement, le montant des immigrants se développera plu en 2050.


Indigènes

tendance actuelle

Membres des Premières nations font partie étonnante de l'histoire. Bien qu'ils ne reçoivent aucun où près d'être reconnu qu'ils méritent, ils sont les personnes qui ont contribué au Canada a commencé à partir du début. D'une dimension culturelle qu'ils ont un très unique et colorée facette de s'exprimer à leur Dieu spirituel.


Par exemple la culture Inuit. Le mode de vie traditionnelle des Inuits est adapté aux conditions climatiques extrêmes ; leurs compétences essentielles pour la survie sont la chasse et le piégeage. L'agriculture n'a jamais été possible dans des millions de kilomètres carrés de toundra et de côtes glacées de Sibérie à l'Amérique du Nord et au Groenland.


Il y a plus de 617 communautés des premières Nations partout le Canada. Il y a 217 communautés en Ontario. L'Ontario est la province/le territoire qui a les pluparts. Terre-Neuve a le moins avec seulement 4. La population des Premières nations en 2011 a été de 1 836 035, qui était de 5 % de la population à l'époque. 47,4 % de ces premières nations vivent hors réserve. 52,4 % de ces premières nations vivent dans des réserves.

Ma prévision


Basé sur le fait le leur culture n'a pas changé au cours des 50 dernières années et est encore en fleurs et utilisé dans la vie quotidienne là, est vraiment incroyable. Mes prévisions pour l'avenir, c'est que les gens des Premières Nations seront encore beaucoup donc toujours en contact avec leur culture. Je pense que cela va malgré l'augmentation incroyable de la technologie, ils ont toujours resté fidèles à leurs racines et ont continué à vivre la vie qu'ils vivent. Un autre facteur est que leur culture est une chose qui a gardé leur tout près et les maintient diffère d'autres religions.


Cependant, je pense que leurs conditions de vie pourraient changer légèrement en raison de la gouvernement investissements plus de temps et d'argent dans les territoires. Mais je pense qu'ils vont encore continuer avec leurs traditions incroyables.


À l'avenir, je pense aussi que leur éducation se développera parce que je sais de mon projet de l'industrie, que beaucoup de riches sociétés comme « Suncor » et « Imperial Oil» sont associés à des organismes de bienfaisance qui aident à développer leurs écoles. Je sais aussi que le gouvernement offre beaucoup d'aide financière aussi.


Donc dans l'avenir je pense que les indigènes iront l'avenir mieux.

Réflexion

Réflexion de Changeants en 2050

Conclusion

En conclusion, il y a beaucoup de facteurs que vous devez considérer avant de faire votre prévisionnel qui est logique et réaliste. Je ne sais vraiment pas ce que réserve l'avenir pour le Canada. Je peux seulement espère pour la mieux.

Bibliographie


http://donnees.banquemondiale.org/indicateur/NY.GDP.MKTP.KD.ZG "Croissance Du PIB (% annuel)." Croissance Du PIB (% annuel). N.p., n.d. Web. 17 Dec. 2015.


http://www.statcan.gc.ca/daily-quotidien/151216/dq151216e-fra.htm?HPA

"Estimations De La Population Du Canada, Troisième Trimestre De 2015." Government of Canada, Statistics Canada. N.p., n.d. Web. 17 Dec. 2015.



http://www12.statcan.gc.ca/nhs-enm/2011/as-sa/99-010-x/99-010-x2011001-fra.cfm#a3 "Immigration Et Diversité Ethnoculturelle Au Canada." Immigration Et Diversité Ethnoculturelle Au Canada. N.p., n.d. Web. 17 Dec. 2015.


"Peuples Autochtones." The Canadian Encyclopedia. N.p., n.d. Web. 17 Dec. 2015. <http://encyclopediecanadienne.ca/fr/article/peuples-autochtones/>.


http://www12.statcan.gc.ca/nhs-enm/2011/as-sa/99-010-x/99-010-x2011001-fra.cfm#a3 "Tableau 1Nombre, Répartition En Pourcentage Et Ratio Relatif De La Population Totale, De La Population Immigrante Et Des Immigrants Récents, Au Canada Et Selon Les Régions Métropolitaines De Recensement, 2011." Tableau 1 Nombre, Répartition En Pourcentage Et Ratio Relatif De La Population Totale, De La Population Immigrante Et Des Immigrants Récents, Au Canada Et Selon Les Régions Métropolitaines De Recensement, 2011. N.p., n.d. Web. 17 Dec. 2015.

https://www.aadnc-aandc.gc.ca/fra/1303134042666/1303134337338

"Les Premières Nations Au Canada." Stats Canada. N.p., n.d. Web. 17 Dec. 2015. Information appropos les tribues indigènes.