Changements au Canada en 2050

Par: Thomas

Introduction:

Ce que le Canada va ressembler en 2050. Sur les choses j`appris sur la démographie, immigration et les indigènes. Je vais vous dire d'où je pense que le Canada sera en 2050.

Tendances Actuelles:

Aujourd`hui Canada est une maison pour 35.16 million personnes. 7 millions sont les immigrants. 1,400,685 sont les indigènes. 1 dans 10 réfugiés vivre dans Canada. Dans 2013, 258 953 des personnes ont immigrer au Canada.Chaque année on a une tendance de 240 000 a 265 000 immigrant on chez nous. Beaucoup des attractions. Comme le tour du CN, Chutes de Niagra et beaucoup des autres. Canada est une place de sécurite et et nous avons la gratuité des soins.

Quelle pourcentage d’emplois sont occupés par les immigrants en 2050?:

En 2050 je pense que le pourcentage d’emplois occupés par immigrants va augmente parce que en 2006 il y a autour 4 millions immigrants qui ont des emplois parce que si le nombre des immigrants augmente le emplois vont augmente plus vite parce que plusieurs nouvelle immigrants sont jeune et les immigrants qui est déjà ici va avoir des enfants. Toute les immigrants sont a l’education pour les travaux aussi parce que plusieurs immigrants qui vendre au les autres pays c’est pour les bon vies et l’education.

Big image

Est-ce que le nombres des immigrants sont un problème a l’avenir?:

En 2050 je pense que le nombres des immigrants sont pas un problème parce que les personnes qui donnent le travail ne regarder pas au la langue ils parlent. Mais, il regarde au l’abilité du travailleur. Mais il y a un peu de problem parce que la generation des Canadiens aujourd'hui aura plus de concurrence à travailler contre. C’est aussi parce que le nombre des immigrants augmente par ailleur.

Qu’est-ce que les sexes et agês des immigrants en 2050?:

En 2050 je pense que les sexes et agês du immigrants à peu près la même que celle des populations entières sexe et l'âge. Mais les âges pourraient être plus sur le côté jeune parce que plus que immigrants ont être jeune. Ca c’est parce que les familles immigrants avoir les enfants et les jeunes d’autres pays ont venir au Canada.

Est-ce que l’argent moyen d’un immigrant sont égal avec l’argent moyen d’un Canadien en 2050?:

En 2050 je pense que l’argent moyen pour les immigrants va augmente avec l’argent moyen d’un Canadien. Ca c’est parce que plupart de la population vont être les immigrants et le gouvernement va augmente l`argent moyen parce qu`ils veulent l`argent moyen gagné était égal pour tout le monde. Par ailleurs, l`argent moyen gagné augmente le plus long l`immigrant vivant ici.

Qui a plus de benificés les indigènes ou les réfugiés en 2050?:

En 2050 je pense que les benificés sont être plupart la même en 2015. Ca c`est parce que les indigènes et les réfugiés en 2011 ont dans la même place. Je pense qu`ils ont comme ca parce que je pense que les indigènes vont collera aux mêmes traditions. Mais la nouvelle génération d'indigènes pourrait changer leurs façons. Mais les réfugies aura plus benificés parce qu`ils sont comme les immigrants mais ils vouloir le protection. Ils vont plus de réfugiés à l`avenir parce qu`il pourrait plusieurs guerres et les refugies vouloir le protection par Canada.

Conclusion:

Ca c`est quoi je pense que le Canada va ressembler en 2050. La démographie, immigration et les indigènes. Ca c`est tout ce que je voudrais parler vers le Canada.