Comment Des Dinosaures Mourir

Par: Brooke Grover

Introduction

Les dinosaures sont des animaux trés fascinant. Les dinosaures ont vécu beaucoup des années passes proche à 180 millions années passes. Il y a beaucoup des théories à propos-de comment ils sont mortes mais la vraie théorie de comment ils sont mortes sont que ils etaient tués quand une météore a frappe la terre.

Comment Ils Mourir

A le commence tout des scientistes pense que le raison tous les dinosaures ont mortes sont parce que le climat et des changes géologique a tue tous les dinosaures par interrompre le montant de nourriture qui tous les dinosaures alors il affame. Dans l’années 1980 des deux scientistes Luis et Walter Alcarez a découvre que proche a la tempe quand des dinosaures ont mortes il été un couche distincte de iridium. Iridium est un élément qui est seulement trouve dans l‘espace, alors ca dit que un météore peut frappe le terre et cause l’éteint des dinosaures.

Des Dinosaures

Conclusion

Alors la vraie théorie a comment les dinosaures ont morts sont que proche a 65,5 million d’années passes un météore ont frappe le terre qui a tue tous les dinosaures.