2050

Dans cette 6 paragraphs je va parler de les auchtochtones, la demography et de l’immigration au Canada. Sur chaque sujet je va prédire quece que ce passe en 2050, utilisent les faits de text.

Démographie

La religion la plus commun en Canada est la chrétienne, 67% sont chrétienne, 24% sans un religion et 8% sont des autre religion. La religion la plus commun dans la chrétienne est le catholique roman. Le mois ou là plus des bébés sont née est aout. Le mois ou le moins des bébés sont née est février. Pendent l’années 1990-2006 ça ces les mois. Sir John A Macdonald Était le premier priministre de Canada. Il était u parce que les conservatives à gagner le plus des places dans l’élection.



Je pense en 2050 que les autres religions en Canada vont était plus haut parce que il y aura plus des immigrants. Je pense que en 2050 les mois vont changer parce que c’est un statistique et pas un fait, je pense que le mois ou le plus des bébés sont née est septembre parce que ça c’est le deuxième sur la liste de mois. Je pense en 2050 les priministres vont était u par les robots parce que la technologie est plus intelligée que la plupart des humaines.


Auchtochtones

Les groupes d’auchtochtones qui était en Quebec et qui reste en Quebec de cette jour est les Algonquins, Attikamettes, Abénaquis, Cris, hurons-Wendat, Micmacs, Mohawks, Innus, Malécites,Naskapis et des Inuits. (cette information est de 2015)


Je pense que le groupe vont rester la meme en 2050 mais la population vont grandis. Je pense ca parce que les groupe en reste le meme pour beaucoup de temps alors ils vont rester.

Immigrants

L’Ontario aide le plus d’immigrants au Canada. L’Ontario aide les immigrants par l’offre le programme de ALS (Anglais Langue Secondaire). Le programme aide les immigrants parce que ils donnent l’opportunité d’apprendre de les deux langue de Canada (anglais et français). Chaque année 120 000 immigrent utilise cette programme. Dans Canada il y a 600 00 plus francophones qui vivent au Ontario. Au Canada la plupart des immigrants Vien de Haiti, d’Amérique Latine, l’Afrique et des pays de moyen orient. Ça ces les pays d’origine parce que ils sont les pays qui a les guerres et les désastre naturel. Les immigrants veulent vivre en Canada parce que les services de santé et il n’y a pas de guerre dans le pays.




En 2050 je pense que le programme de Anglais Langue Secondaire va était la même mais il y aura plus d’immigrants comme 350 000 parce que le nombre d’immigrants va était plus et plus grande et plus d’immigrants vont besoin de cette programme. Je pense qu’il y aura 1 000 000 francophone en l’Ontario parce que la population va grandir beaucoup par 2050. Je pense en 2050 il y aura moins de immigrants de ces pays parce que ils vont changer et ils vont reconstruire les maisons par 2050. Je pense que en 2050 les immigrants veut vivre en Canada encore parce que j’espère qu’il n’y a pas de guerre.




En conclusion j’espere que tous a apris quelque chosede la demography, les auchtochtones et bibliography de l’immigration du Canada. merci pour lire.


Bibliography
Salle de presse;l’Ontario aide un plus grand nombre d’immigrants
what month are the most Canadian babies born in w-dish
religionauCanada-wikipedia
immigrationauCanada-wikipedia
Yahoo answers