Mon compte rendu

Mes voyages de ski

Introduction

Je fais un compte rendu sur mes plus grand voyages de ski.

Panorama Pâques 2008

Ma famille et moi ont aller à Panorama en Alberta pour faire un voyages de ski pendant Pâques. Il y avait des parachutistes qui descendaient la montagne en parachute avec leur ski et il atterrissent quand ils ont descendu la moitié du montagne. Aussi, il y avait un minuscule bâtisse appelé le <<Cappaccino Hut>>, à chaque jour moi et ma mère skierait jusque au cabane pour chercher un chocolat chaud.

Mont Tremblant décembre 2010

J’ai aller au Mont Tremblant avec ma famille pour faire un camp de skis. Au camps de ski j’avais appris des nouveaux techniques.

Whistler été 2011

Ma famille et moi ont aller à Whistler pendant l’été pour un camp d'entraînement de ski. Nous avons entraîner sur le glacier au haut du montagne. Ont avait juste skier pendant le matin car dans l'après midi la neige était trop doux et la montagne était ouvert au publique.


Sugarloaf, Maine avril 2012

Ma famille et moi ont aller à Sugarloaf, Maine aux États-Unis pour la première course Can-Am que mon frère a qualifier pour. Le Can-Am est un course Canadien Américain pour les skieurs qui ont qualifier pour cette compétition. Mon frère avait commencer dans l’arrière du ligne pour commencée, mais il a fini la course de cette jour avec un temps vite. Il a reçu le pris d’attaque de l’arrière car il a eu un bon temps même si il a commencé de l’arrière.


Mont Tremblant, Québec Décembre 2013

Ma mère et moi ont aller au Mont Tremblant pour la deuxième fois avec mon équipe de ski pour camp d’entraînement. Le camp était vraiment juste une première semaine de ski avant qu’on commence la saison. Pendant qu’on restaient là ma meilleure amie Grace et moi ont aller se promener dans le village et ont avaient retrouver un magasin de bonbons où on a achetée du gommes à mâcher au saveur de savon au lavande. C’était très bon.


Stowe, Vermont avril/fin de mars 2015

Une fois encore mon frère s’est qualifier pour les Can-Am. Cette fois il est à stowe qui est une petite ville près d’une immense montagne qui est où la course aura lieu. Pendant qu’on était la ont est aller sur un tour du usine Ben & Jerry’s et on a goûté un nouvelle saveur.