J'aime Lire...

à l'école Lansdowne - février 2016

Activités planifier

Coeurs de lecture - Mme Cayanan

Chaque enseignant recevra des feuilles roses avec les cœurs. Chaque élève remplira le cœur avec son livre préféré. On encourage les élèves d'inclure une photo dans l'espace fourni. Une fois que les cœurs sont remplis, envoyez-les à Mme. Sabrina à la bibliothèque. Elle les affichera sur les babillards dans la bibliothèque.

Laisse tout tomber et lis - Mme Sabrina

On a choisi quatre dates quand les élèves et adultes arrêteront tout pour lire. Ce sera à la discrétion de l'enseignant à decider la durée de lecture. Les quatre dates choisi sont:
  • Le 9 février à 9h00

  • le 19 février à 14h00

  • Le 25 février à 10h25

  • Le 29 février à 13h00

Journée "lis mon chandail" - Mme Kanta

On invite tout le monde à porter un chandail avec les mots jeudi, le 12 février. On demande aux enseignants d'encourager les élèves de lire les chandails des autres.

Lecteurs invités - Mme Galvez

Nous sommes chanceux encore cette année d'avoir plusieurs invités qui vont venir lire avec nos élèves. Un horaire a été créé pour les lecteurs invités. On encourage les invités d'apporter leurs propres livres, mais on suggère que vous ayez des options, au cas où ils oublient. Regardez l'horaire en bas, et soyez prêts pour les invités la date et l'heure indiquées.
Big image
Une copie de ce document vous a été envoyer par Mme Jones le 4 février avec l'agenda pour le reunion du personnel de février.

Calendrier et tirage de lecture - Mme Violy et Mme Gagnon

  1. (Evelyne) - chaque élève recevra un calendrier pour suivre la lecture à la maison pendant le mois de février. Les calendriers seront à remettre à l'enseignant par un tirage pour les cartes cadeaux

Babillard de livres préférés - Mme Linton et Mme Jones

On affichera les livres préférés du personnel dans l'expo-vitrine près du bureau. On encourage les enseignants d'apporter les élèves pour venir voir les livres préférés d'enfance de notre personnel.

Annonces - Mme Galvez

Les élèves de 4e année feront des annonces le lundi pendant le mois de février pour promouvoir les activités de chaque semaine.