L'Immigration de Maroc

Gavin Homan & Ryan Born

L'immgration de Maroc

Un grand problème au Maroc est l'immigration. Dans le Maroc, beaucoup des immigrants illégaux entrant dans le pays d'Afrique sub-saharienne. C’est une question pertinente pour tous les pays du Maghreb, mais la situation est particulièrement grave au Maroc, où les ressources pour faire face le développe nombre d'immigrants sont rares.

Beaucoup des immigrants utilisent le Maroc pour un port au Europe, et ils s’installent finalement en Espagne ou en France, mais tout à fois, ils ne se rendent jamais à l'Europe et sont obligés de s’installer au Maroc. Pour cette raison, le Maroc est devenu un point à mi-chemin entre l'Afrique subsaharienne et le monde occidental. C’est une destination attrayante pour les réfugiés des zones comme le Nigeria, le Mali, le Cameroun, le Ghana, la Guinée et d'autres pays de la ravagés par la guerre.

Parce que le Maroc est un pont à l'ouest, et les problèmes d'infrastructure causé par l'afflux d'immigrants, la quantité de Marocains indigènes qui sont quitté son pays d’origine pour les pays occidentaux en Europe et en Amérique du Nord est grand. Actuellement, le Canada est le point de destination pour plus des émigrants marocains, mais l'Europe a un grand numéraux d'immigrants aussi, avec plus de deux millions de Marocains installés là-bas.

En France, il y a 7,2 millions de personnes, soit 11,1 % de sa population. En France, 40 % des personnes nées entre 2006 et 2008 ont au moins un parent ou grand-parent immigré. Une grande quantité d’immigrants habitent dans the région Barbes en Paris. Il est une zone avec beaucoup de agitation. France a installé un neveux législation pour limiter le quantité des immigrants qui entre le pays. Maintenant, plus des immigrants viennent de Portugal. Le Maghreb and le Centre de L’Afrique sont les pays d’origine pour beaucoup des immigrants en France aussi. Plus des immigrants habite dans les grandes villes et plus de les immigrants ne sont pas bien payer. Beaucoup des immigrants sont pauvre et ils n’ont pas bonnes maisons ou installations sanitaires.

Les problémes d'immigration en Morocco et Francais sont blessé les pays. L'inflation de cette pays et le inégalitiés sont répandu en Maroc. En France, l'immigration a blessé l'economie et les effectifs de France. Réparer les problèmes d'imigration, nous avons besoin d'arretons les gens dans son pays.

Q&A

1.Pourquoi est-ce que vous visitez le Maroc?

-Le Maroc est une belle campagne, et les temps sont tres beaux.

2.Qu-est ce que les attractions de Maroc?

-Les Atlas Montagnes, Les markets de Maroc, et les gens de Maroc

3.Pourquoi est-ce que plus des gens a immigré?

-Le Maroc a beacoup d'opportunités.

Préamble

Nos article est un article d'immigration de Maroc. Plus des gens a

déménagé á Francais parce que ils n'ont un travail en Maroc. La population actuelle du Maroc est autour de 30 millions, et beacoup de c'est sont immigrants. Nouse avons choisi une brochure parce qu'il décrit Maroc dans son ensemble et décrit le tourisme, les gens, et l'immigration de Maroc. Une brochure permet nous décrire les problèmes d'immigration en Maroc et le résultat dans son économie et son tourisme. Les pictures dans le brochure monte le campagne de Maroc et le population d'immigrants en Maroc. L'histoire de Mustafa aide la brochure et attire le public. Les articles et le brochure sont nos outils que nous utilisons pour monter l'immigration de Maroc. L'immigration est une probléme en Maroc et Francais, mais maintenant nous savont l'information d'immigration.