Canada en 2050

Populations changeants

L'introduction

Une population changeant c'est le changement d'une population pendant une certaine période de temps. Le démographie étudie une population des gens et compare leurs religion, leur sex, et leur age etc. Límmigration permet les gens étranges pour aller vivre dans une autre pays. Les indigènes sont les gens qui sont protèger par la législation internationale ou nationale et on les droits specifique et differents que les citoyens normale. Tous ces choses jouent un role tres importante dans la population du canada car ils sont les raisons pour la quelle la population augmente et diminue.
Big image

La Démographie

Tendances actuelles

Les filles et les garcons on un population assez different. La difference entre le montant de combien des garcons et combien de filles vie dans canada c'est 648,235 personnes. Donc, il y a 16,414,225 garcons et 17,062,460 filles. Il y a plus filles que garcons parce que les études montre qu'il y a plus des filles qui sont née chaque jour. Aussi les filles ont une vie plus longue que les garcons et la raison pour ca c'est que les filles sont née avec un système immunitaire plus fort et ca aide leur durée de vie.


Ma prévision

Je pense que les filles vont toujours avoir une population plus grande que les garçons. La raison pour la quelle je pense ca c'est parce que si les scientifiques dit que il y a plus des filles qui sont née chaque jour et je pense que ca va etre le cas pour un grande nombre d'années. Aussi si les filles on une système immunitaire plus fort que les garcons je pense que ca ne va pas changer car ca c'est une chose naturelle que les filles sont née avec et nous pouvons pas changer ca.

Big image

L'immigration

Tendances actuelles

La système de l'immigration fait des changements souvent pour assurer que Canada est un pays sur. L'immigration du Canada a fait une grande changement en 2010. Ils ont laisser plus de immigrants entré Canada pour qu'ils peuvent venir et avoir une vie meilleure. Ils ont aussi fait ce changement parce que l'economie pourrait grandir et il va aider Canada. Les immigrants aide Canada a etre un pays multiculturel car les immigrants viennent de beaucoup des differents endroits du monde.


Ma Prèvision

Je pense que ce changement a aider Canada beaucoup parce que l'économie du Canada agrandir après cette changement. Ce changement a aussi montrer les gens que Canada est une pays généreux. Le changement a aussi aider Canada a regarder comme un pays multiculturel pour que les autres nous remarquons.En 2050 je pense que l'economie du Canada va grandir encore parce que Canada a encore laisser plus de immigrants a entré Canada.

Big image

Les indigènes

Tendances actuelles

Les indigènes ont les droits et règales diffèrents que nous. Une regle qui est la plus diffèrente que nous c'est que les indigènes ne peuvent pas également accomplir est d'alièner leurs droits Ancestraux. Ca veut dire qu'ils ne peuvent pas changer les regles que leurs ancestraux ont fait déja. La difference entre nos regles c'est que nous peuvent changer les regles que nos ancestraux ont fait.


Ma prèvision

Je pense que dans 2050 cette regle ne va pas etre changer. La raison pour laquelle je pense que ce regle ne sera jamais changé est parce que ce droit a été mis en place par les premières personnes au Canada et il n'y a personne qui a autant d'autorité pour changer cette droite. La règle a aussi etre mis par les ancestraux et ca veut dire qu'ils ne peuvent pas les changer.
Big image

Conclusion

Les populations changeants effect Canada beaucoup. Qu'elle soit effecter l'èconomie ou changer le taux des emplois, le population joue un grand role en garder Canada un pays fonctionnent.

Bibliographie

www.wikipedia.org ( 9 Decembre) pour comparer combien des filles et garcons habitent au Canada.

www.mapleleaweb.com (9 Decembre) pour determiner comment la systeme d'immigration du Canada a changer dans l'annee 2010.

www.encyclopediecanadienne.ca ( 10 Decembre) pour rechercher comment les droits des indigènes sont different que nos droits.
ma vie en 2050