Ma Biographie

Sara Qureshi

Ma Vie à ce Jour

Bonjour toute le monde. Je suis une fille qui a 14 and et je m'appelle Sara Qureshi. J'habite en Brampton, Ontario, Canada mais je suis Pakistanaise. Ma mère est perse et mon père est Arab. Apres leur mariage ils habite en Karachi, Pakistan, mon lieu de naissance. J'ai habit en Karachi, Pakistan pour une année parce que j'ai déménage a Toronto, Canada. Comme un enfant j'aimais lire et jouer au soccer. Je suis allé a école en Etibikoe qui s’appelle Emlea Junior School et j'adorais cette école, les matières, les sciences et des autre étudiants. Je suis très aimable et je me fais amies tres rapidement. J'excelle aux académiques. Mais grâce a mon père j'ai déménage en CP. Je suis devenue adulte en Brampton et il va sans dire, que Brampton est ma maison. Je vais allé a IBT un programme pour commerce technologie en septième et huitième année. En neuvième année je assiste a la IB programme. J’aime jouer au tennis et faire de la peinture parce que je suis a très impulsive et j'aime les couleurs. J'adore jouer au football parce que je suis très agressive. Je veut être un avocate mais j'aime les sciences aussi.


Mon Voyage idéale

ma journée idéale commence quand je me réveillé dans un pays a l'étranger au Paris, France. Je regarde la belle paysage et je me levé et entre dans la belle cuisine dans mon grand hôtel dans le centre de Paris. Après une domestique servit le petit déjeuner qui est une omette avec du fromage et jus d'orange frais. Pour dessert je mange les éclairs qui sont très délicieux.



Apres Mon petit déjeuner je m'habille vite et visite emplacement de touristes tel que l'arc de triomphe et les musées. je passe ma jour apprentissage la culture de la France et j'explore la ville magnifié. Quand j'ai faim, je m'assois dans un petite café et mange mon déjeuner et le dessert (un gâteau bien sur!) qui est très cher et exclusif.


Prochain je va au cinema et regarde la film Les Misérables en français et j'achète un large pop-corn et un coca. Je comprend la film et parler avec des personne a côté de moi. Quand le soir arrivé je retourne à ma hôtel et je m'habille encore pour dîner. Je me maquille et je me brosse les cheveux et finalement porte une robe spéciale.


À la fin de mon jour j'ai mon dÎner en haut de la tour Eiffel. Je regard la bonne l'architecture et a vue incroyable. Aussi je mange un dÎner traditionnel et je vu la ville de Paris. À minuit je retourne a mon hôtel et je me déshabillé et avant de dormir je me démaquiller. Je suis très fatiguée et finalement je m'assois dans ma lit et réfléchis un peu de ma journée incroyable dans que je me réveillé.


Big image