Ecole Arts Graphiques Maroc

Ecole Infographie Maroc

Art’ Com Sup est le premier établissement supérieur privé de design au Maroc. Créée en 1988 par des architectes designers de renom, l’école Art’ Com Sup, implantée à Casablanca et à Rabat, est l’école leader dans le domaine de design au Maroc. Reconnu par l’état et autorisé sous le n°205/2003 à Casablanca et le n° 282/2007 à Rabat, Art’ Com Sup offre des formations en design graphique / digital, en architecture d’intérieur et en architecture du paysage. Avec un taux d’insertion professionnelle de 90 % à la sortie de l’école, la formation d’Art’ Com Sup forme des étudiants prêts pour le monde du travail, avec des capacités qui répondent aux exigences du marché de l’emploi.


La formation en design graphique / digital et en infographie de l’école Art’ Com Sup est la même à Casablanca et à Rabat. Le diplômé en design graphique / digital maîtrise l’infographie 2D et l’infographie 3D. Il travaille alors dans la communication visuelle, il imagine et réalise des supports de communication (plaquette, dossier de presse, publicité etc.) Si vous désirez vous diriger vers les métiers du design et si vous êtes particulièrement intéressé par le design graphique / digital et l’infographie, alors l’école Art’ Com Sup de Rabat et de Casablanca est l’école que vous cherchez ! En effet, la filière design graphique / digital de l’école Art’ Com Sup de Rabat et de Casablanca, au Maroc, est réputée pour former des étudiants qualifiés qui répondent aux exigences du monde du travail.


Chaque année, l’école Art’ Com Sup organise des meetings avec les professionnels du design pour former des étudiants qui correspondent parfaitement aux profils recherchés. Savoir, savoir-être et savoir-faire sont les trois points essentiels qu’un excellent graphique designer / digital doit développer. L’école Art’ Com Sup de Rabat et de Casablanca met tout en place pour former des personnes qui répondent à ces critères. Des conférences, des séminaires, des ateliers, des workshops, des journées portes ouvertes, l’école Art’ Com Sup organise un bon nombre d’événements directement lié au monde du design durant toute l’année.


L’école Art’Com Sup participe à des événements de design organisés à l’étranger, principalement en Europe. L’école Art’ Com Sup donne la chance aux étudiants, qui le désirent, l’opportunité de passer un semestre à l’étranger. En effet, grâce à ses nombreux partenariats avec des écoles de design à l’étranger, l’école Art’Com Sup de Rabat et de Casablanca facilite les échanges à tous les étudiants intéressés par une expérience à l’étranger.


Le design graphique / digital est sans doute un métier d’avenir qui ne cesse de s’agrandir et l’école Art’Com Sup s’adapte continuellement à cette progression. Pour plus d’information, visitez le site de l’école Art’Com Sup de Casablanca et Rabat en allant sur ecole-artcom.com Vous y trouverez tous les détails concernant toutes les filières proposées par l’école Art’Com Sup ainsi que les modalités d’inscription. Vous pouvez également contacter l’école Art’Com Sup via le formulaire qu’il y a sur le site, il vous suffit de remplir les champs du formulaire et une personne de l’école prendra alors contact à vous afin de répondre à toutes vos questions.


Author Bio :


L'auteur de cet article a une longue expérience dans le domaine des métiers du design, à savoir: Ecole Infographie Maroc, Formation Webdesign Maroc, Architecte Intérieur Maroc, Formation Architecture Maroc etc.