Sexe

Est-ce que regarder des vidéos de sexe est une perte de temps?

Regarder des vidéos de sexe ne sera jamais une perte de temps, tant que vous l'utilisez de la bonne manière. Vous pouvez regarder des vidéos de sexe pour détendre votre esprit après une longue journée de travail pendant quelques minutes. Cependant, si vous regardez juste pour regarder et passer des heures dessus, alors vous perdez votre temps. Cela nous fait perdre notre temps car cela nous empêche d'améliorer nos vies, qui sont constamment interrompues par les publicités et le brouillard mental qu'elles créent. C'est une dépendance qui nous rend passifs, réduit notre créativité et nuit à notre capacité à réfléchir profondément.
Big picture
Lorsque vous regardez des vidéos de sexe, vous permettez à quelqu'un d'autre de dicter ce que vous pensez et comment vous passez votre temps. C'est comme donner votre pouvoir et abandonner votre capacité à prendre des décisions par vous-même. Et ce n'est pas seulement le contenu qui est nuisible, mais la façon dont nous le regardons. Trop souvent, nous regardons passivement, sans vraiment penser à ce que nous voyons. Il n'y a jamais de pénurie de contenu en ligne, et bon nombre de ces sites exigent que les consommateurs soient connectés à leurs plateformes publicitaires pour regarder du contenu gratuit. Il est difficile de ne pas passer toute sa journée à regarder une vidéo après l'autre, à se laisser entraîner dans un vortex de distraction et de perte de temps.

Et ce ne sont pas seulement les individus qui sont à risque, mais aussi les entreprises. Les lieux de travail sont remplis de personnes qui regardent des vidéos ou naviguent sur Internet au lieu de travailler. La solution évidente est d'arrêter complètement de regarder des vidéos de sexe, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Il ne s'agit pas seulement de changer nos habitudes et de gérer les symptômes de sevrage qui découlent de l'arrêt. Nous devons trouver d'autres choses à faire de notre temps, des choses plus productives et nous aider à aller de l'avant. Il existe de nombreuses façons de regarder des vidéos de Sexe sans se faire de mal.

Nous pouvons regarder des vidéos intéressantes et des vidéos stimulantes qui nous enseignent de nouvelles compétences. Nous pouvons également lire des articles en ligne, écouter des podcasts ou regarder des TED Talks. Même si vous ne regardez pas de vidéos, naviguer sur Internet peut être une énorme perte de temps. Selon des recherches, les personnes qui utilisent Internet pour le travail passent en moyenne 2 heures et 22 minutes en ligne chaque jour en dehors de leurs heures de travail ! C'est plus qu'une journée entière de travail chaque semaine !

Et ce n'est pas seulement le temps que nous passons en ligne qui pose problème ; c'est aussi ce que nous faisons avec ce temps. Nous n'apprenons rien de nouveau, nous ne progressons pas vers nos objectifs et nous ne construisons pas de relations. Nous ne faisons que consommer passivement du contenu et laissons Internet dicter la façon dont nous passons notre temps.
Big picture
Il y a tellement de meilleures choses que nous pourrions faire de notre temps que de regarder des vidéos de sexe en ligne. Nous pourrions acquérir de nouvelles compétences, travailler sur nos objectifs ou passer du temps avec nos proches. Alors la prochaine fois que vous serez tenté de regarder une autre vidéo, demandez-vous si cela en vaut la peine. En bref, les vidéos de sexe sont un excellent moyen de faire une pause et de se détendre, mais ce n'est pas bon si vous les utilisez comme excuse pour éviter de faire quelque chose de productif. Ne le laissez pas devenir une barrière entre vous et vos objectifs - utilisez-le judicieusement et tout ira bien.