Julie Payette

sa vie de Julie Payette

la vie personnel de Julie Payette

Julie Payette sont née le 20 Octobre 1963 dans Montréal, Québec. Elle a une grande frère, Simon et une petit sœur, Maude. Le père de Julie sont André il sont une ingénieur et sa mère, Jacqueline sont une computable. Maintenant Julie est 52 ans. Elle sont marrie a William Flynn et a deux enfant Brett et Laurier. Quand elle a la temps libre elle aime jouer au piano, courir et plongée sous-marine. Julie Payette aussi a la langue premier de Français.

la vie d'une astronaut

Julie Payette sont une astronaut canadienne par 1992-2013 mais la temps avant sa elle sont une petite fille dans le gymnase de sont l'ecole et elle et sais amie voir sur le television que les astronaut aller sur les vaisseau spatial. Quand elle aller a sa maison elle dit " je vais etre une astronaut". Un temps apres elle sont une astronaut. Elle sont une partie de les mission Apollo (etc. ). Ca cette un reve deviant realite pour une petite fille que n'a pas la meme genre que les astronaut a sa temps.

Les faites interessant

Il y a beaucoup de chose interessant d'idee de Julie Payette par example:



  1. Julie a un maitrise dans la science.
  2. Julie a 18 diplomess'appelle universitaires par les annee de 1999-2010.
  3. Dans Vancouver elle realise le drapeau Olympique pour le ceremonies d'ouverture.
  4. Dans juin 1992 le CSA selectionne Julie par 5330 canadiates pour devenir un de quatre astronaut.
  5. Julie recu un de six bourses canadienne pour assister Atlantic College dans Wales, UK.

Dans espace

Julie Payette c'est le deuxième filles de voler dans espace. Mme. Payette était dans espace pour 25 journées, 11 heurs et 58 minute. Quand Julie voler dans espace elle était 36 ans. Le vaisseau spatial ôta le 27 de mai 1999 et retourner le 6 de juin 1999.

Conclusion

Nous decide que Julie Payette sont une tres bonne modele de role pour nous. Julie Payette sont inspirant pour tout les enfant et tout les adulte. Laisser sa un rappel que tu peux accomplire ton reve n'abandonnez jamais.