Coyote ou faire autre chose?

Interdite?

Coyote ou faire autre chose?

Il est de plus en plus douteur si elle a encore un sens à acheter un Coyote ou même maintenir. Il y a plusieurs raisons de ne pas acheter plus de Coyote. Et les utilisateurs existants seront de plus en plus incertains s’il est toujours sage de renouveler l'abonnement.

De plus en plus de pays en Europe ont (ou la volonté) des systèmes de détection de radar GPS est interdite. En d'autres termes, lorsque vous traversez la frontière, il peut arriver que vous soyez en infraction en raison de l'utilisation d'un Coyote. Et règlements pourraient être. Simplement toute l'UE a accepté Alors que vous venez renouveler votre abonnement à comprendre que vous possédez un appareil qui est illégal. Une autre raison est l'utilisation croissante de monter sur, anonyme, véhicules de contrôle. Ce sont des voitures dans lesquelles, habillés en civil, policier assis. Ces voitures ressemblent voitures standards normaux, mais équipées de la dernière technologie. Ils ont juste roulé avec le trafic et de mesurer la vitesse des voitures qui passent. Depuis le contrôle se déplace Coyote ne peuvent pas avec cela. Enfin, un utilisateur Coyote (assez simple) les coordonnées d'un nouveau contrôle à ses utilisateurs en passant collègues Coyote. Cependant, ces coordonnées ne sont pas correctes, immédiatement après le passage de l'inspection a été beaucoup plus loin. L'inconvénient supplémentaire d'un Coyote est le fait qu’il est réactif. Il a recueilli les coordonnées de contrôles, a constaté cerf communauté Coyote. Donc, quelqu'un doit être le premier, généralement aussi capturé et doit, malgré le Coyote, payer un billet de la circulation. Les radars fixes sont souvent pas, leur fonction est «mise en garde», mais pas de direction, cependant, Coyote sera de lui faire rapport sur la base des coordonnées. La même chose vaut pour une surveillance mobile perdue.
À l'heure actuelle, il y a un système proactif qui ne donne un avertissement quand il y a un contrôle effectif et veulent aussi reconnaître les voyageront de façon concomitante, anonyme, véhicules de contrôle. Ce système est légal en Europe, il est en fait un mètre de l'électro smog. Et qui n'est pas soigneux de sa santé et de son portefeuille? Cet appareil est le STIG un détecteur de radar High Tech de l'Allemagne.


Plus d'informations: http://www.alternative-de-coyote.fr/