maison toscane

La Toscane est un voyage à travers l'histoire

La région de la Toscane est l’une des plus belles régions d’Italie ainsi que l’une des plus visitée au monde. Elle se situe au centre de la péninsule italienne et est entourée par les régions de la Ligurie, de l’ Emilie-Romagne et de l’Ombrie. La Toscane est connue dans le monde entier pour sa culture, son histoire, son architecture et son climat agréable, façonnant son paysage jusqu’à lui donner un aspect vraiment unique au monde.

La Toscane est également une région riche de stations thermales. Parmis les villes thermales les plus renommées nous trouvons celles de Montecatini Terme, de Chianciano Terme et de Saturnia. Une visite de la Toscane est un délice pour les yeux, avec des vues à couper le souffle sur une campagne charmante, des villes au style unique et caractéristique, et des couchers de soleil sur l’horizon à la mer très romantiques.

La location maison toscane vous permet de visiter une région au potentiel touristique prouvé. Grosseto est encore entièrement entourée des murailles héritées du Moyen-Age. La location d’une maison en Toscane vous situe ainsi dans le cadre idéal pour s’imprégner de la culture et de la vie Toscane.La Toscane est une région qui ne vous décevra pas en ce qui concerne les lieux touristiques. Vous ne pourrez vous empêcher de vous arrêter dans chaque ville ou village pour admirer des monuments d’une grande beauté, et la traversée de la campagne Toscane vous enchantera.

L’Ile d’Elbe, au large de la côte florentine, est une romantique petite île qui convient parfaitement pour une excursion en journée. Elbe, qui fut un temps la résidence de Napoléon, permet de pratiquer la randonnée, et de déguster les spécialités locales dans un des restaurants avec vue sur la mer.

La location maison en toscane vous permet naturellement de vous rendre à Florence, capitale économique et culturelle de la région.Le "Ponte Vecchio » à Florence, Toscane et il s’agit du plus vieux pont de la ville. Il est mondialement connu pour son architecture car sur les rives du pont sont construites des maisons (qui autrefois abritaient les échoppes des bouchers et des tanneurs) au bas desquelles se trouvent les plus belles bijouteries de la ville.

Sienne, Toscaneville qui, bien que de dimensions modestes, possède un patrimoine culturel La Piazza del Campo est l’une des plus belles et plus particulières places du monde. Elle se situe au centre de la ville et est l’endroit vers lequel les rues de la ville convergent. La particularité de cette place est particulièrement du à sa forme car elle a l’aspect d’un gros coquillage et est également inclinée, mais aussi à sa couleur qui est rouge car elle est recouverte de briques. impressionnant. La course du Palio delle Contrade, une spectaculaire course de chevaux qui voit s’affronter les paroisses et quartiers de la ville deux fois par an, est un évènement réellement unique au monde.

Keywords: maison toscane