Geneva, Switzerland

By: Kevin Nosiglia

La Géographie

Genève est la deuxième grande ville en Suisse. Genève est dans les Alps De Suisse et le climat est y similaire. Au nord de Geneva, il y a le lac Léman (Geneva), et le rivière Rhône va par le ville. Beaucoup de la paysage a des logements et des édifices politique, mais il y a aussi l'espace pour les forêts et des champs.

L'histoire

Genève est une très veille ville. Elle a tiré son origine en 121 BC sous le Roman Empire. Après plus que 1600 ans, en 1541, Genève a été une part de la Swiss Confédération. En 1798, Napoléon et France a annexé Genève si il a devenu une ville francophone, mais elle a retourné à Switzerland après ça.

Endroits Intéressants

Genève est une ville très important avec les endroits internationales et culturelles. Des musées incluent Le Musée de la Commission Internationale de la Croix-Rouge, Le Musée d'Histoire et Sciences, et Le Musée Ariana- qu'est un musée de glass. Des endroits internationales politiques incluent La Commission Internationale de la Criox-Rouge, la siège des Nations Unies pour Refugees, et la WTO. Aussi, 150 mètres sous la ville, il est le Large Hadron Collider, le plusieurs grand collisionneur de particules dans la monde. Mais, les gens le ne permit pas visiter.

Activités de loisirs

Genève est une ville très diverse. Parce que Genève est très grande, il y a beaucoup de choses pour les personnes faire pour passer leur temps. Des personnes préfèrent aller à la plage. Autres préfèrent participer en les sports. Les sports populaire en Genève sont le hockey, le tennis, le basket, et schwingen- la lutte dans sciure. Les gens aiment sortir manger et la cuisine est un mélange de française, italienne, et allemande nourriture.