Margarita Ville

Une vie parfaite dans une ville parfaite

Taux d'alphabétisation

Dans Margopie, on a l'éducation gratuit pour toutes les âges (l'école maternelle à 12ieme année). En plus, l'unversité est gratuit aussi. Mais, il y a certains universities plus élevee dans leur éducation et à cause de ça tu dois payer.

Espérence de vie

Pour les hommes, l'espérence de vie est 80 ans. Pour les femmes, c'est aussi 80 ans. La raison pour ça est parce que la retraite est 60 ans et après ça, vous avez 20 année pour vivre sans travail mais avec l'assistant du gouvernement si vous voulez. Vous allez avoir une vie complete après l'âge de 80.

Niveau de vie

Dans Margarita Ville, on importe le gaz parce que c'est plus sauf pour l'environnement et c'est plus écologique. Mais, on exporte les fruits et les légumes car c'est plus écologique pour grandir les fruits et les légumes. Margarita Ville est près du lac pour avoir un source natural pour les humaines et les animaux.

La langue officielle est l'anglais.

Droits de l'homme et libertés

La droite d'un éducation
La drote d'être heuruese !!
La droite de savoir votre droits
La droite d'avoir du propre l'eau et la nourriture
La droite d'avoir un maison
La droite d'avoir un centre de santé

Resources naturelles/produits manufactures

Les resources naturelles sont l'eau et les fruits et les légumes. On ne produit pas les prouduits manufactures, pon juste import pour exchange pour les fruits et les légumes.

Utilisation du sol

20% résidental, 30% parcs et espace ouverts, 20% commercial, 10% institutionnels, 10% industriel et 10% transport.
C'est plat pour facilement aller où vous voulez aller.
Les parcs et les espace ouverts sont proches du l'eau pour avoir un place de nature completement.
Margarita Ville est proche du Canada parce que le Canada est un pay de paix et ils ont beaucoup de resources natural comme l'huile.