Pays et gouvernement

L'ile de Crepes

1. Pays et sa culture


b) Le couleur de mon pays est brun par-ce que il represente les crepes la mieux. Les crêpes prennent un grand rôle dans mon pays car un jour le dictateur (moi) a décidé qu'elle aimait crêpes tellement qu'il fallait être un pays où vous ne pouvez manger des crêpes et seulment les crepes.

c) Je suis le dictateur


2.

a) Pour mon pays il y a une seul dictature.

b) Par-ce que j'ai choisi un dictature ca veux dire qu'une seul personne va faire tous les decisions dans le pays. C'est personne est en charge de chaque puissance dedans mon pays.

c) J'ai choisi la dictature par-ce que mon pays est très strict et contrôlent apropos de ce que les citoyens peuvent et ne peuvent pas faire. Avoir un dictateur est un bon choix parce que les décisions peuvent être faites très rapidement compare par exemple une démocratie qui prend beaucoup de temps pour faire une décision, car ils doivent prendre en compte l'opinion de tout le monde. les avantages d'avoir un dictature est que les lois peuvent etre faire avec une decision compare a plusiers annee.


3.

a) Trois lois de mon pays

1. Tu peuvent seulment mange les crepes

2. vous devez être agréable à tout le monde en tout temps

3. vous devez protéger dictateur en tout temps

b)

1. En vue d'adhérer à la production de crêpes, ils doivent seulement avoir les ingrédients suivants oeuf, le lait, la farine, la poudre à pâte, le beurre et le sirop.

2. afin d'être agréable à tout le monde que vous avez à rester en dehors de désaccords et de rester calme en toutes circonstances

3. chaque citoyen doit faire tout ce qu'il faut pour le dictateur pour rester en sécurité