LE SEXE

LES PARTICIPANTS, LES RISQUES ET LES PRÉVENTION

LES PARTICIPANTS ET LES RISQUES

Les maladies sexuellement transmises (MST) peuvent affecter sur vous ou n'importe qui. Cependant, les personnes qui sont exposées facilement aux infections et maladies comme ceux-ci sont les gens sexuellement actives. Typiquement, ces gens sont jeunes dans l'âge parce que des hormones et l'environnement que les ados sont encerclé par (les médias, la pression de groupe et les autres). Il est nécessaire que les ados et tout le monde qui est actives sexuelles, sachent et fassent attention aux risques d'avoir le sexe et les maladies sexuellement transmises.


Les exemples de MST:


  • la gonorrhée
  • la chlamydiose
  • SIDA
  • le herpès

LES PRÉVENTION

Il y a plusieurs façons de vous empêcher d'acquérir une maladie sexuellement transmise.


  • Selon les agents de santé, ils recommanderaient que la meilleure façon empêchent ces maladies par l'abstention. Il est vrai que c'est la meilleure façon parce que quand vous n'avez pas le sexe, vous réduisez vos risques d'obtenir une maladie sexuellement transmise.
  • En outre, si vous n'êtes pas contents que l'abstention soit le meilleur conseil, les autres options sont disponibles. Deuxièmement, avoir une relation sexuelle avec seulement un compagnon (une relation monogame) est bénéfique. Quand vous (et votre compagnon) aviez parlé à propos d'entrer dans une relation monogame, vous diminuez aussi les risques de vous acquérir une infection ou maladie. Il est nécessaire que vous soyez honnêtes avec votre compagnon et vice versa. Je suggérerais que les deux personnes dans une relation, avoir un examen complémentaire.
  • Il est important que vous décidiez d'être active sexuelle, vous prenez vos compagnons avec précaution. Vous devriez utiliser la protection dans la forme d'une capote et les autres.
  • Il y a vaccinations qui sont disponibles contre ces MST. Avant que vous receviez une vaccination, vous parleriez à votre médecin à propos de risques et les informations des vaccinations.

SOYEZ SÛR...

Je recommanderais que vous ayez un bilan de santé pour que vous soyez sûr que vous n'avez pas une maladie sexuellement transmise. Si vous pensez que vous entrez en contact avec quelqu'un qui est infecté, aller et parler au médecin.

POUR PLUS INFORMATION

Les autres sources des informations à propos de MST

Pour de plus amples informations, prière de contacter

JAIBEL ABALOS