Possibilitées Inconcevable

Big image

Chèr(e) Toi,

Bonne Année!!


Quand je regarde cette année, le premier mot qui me vient c’est « étonnant ! »

Tout ceci s’est vraiment passé dans la même année ????

J’ai vraiment créé autant ? J’ai choisi tant de choses que ça ?

Oui !

Et j’adorerais t’inviter à choisir plus toi aussi !

Mon activité de danse et celle avec Access ont changé et grandi incroyablement en 2015.

Je sais que c’est lié à mon choix de créer plus.

Alors après cinq années merveilleuses en tant qu’artiste en résidence au théâtre Korzo, j’ai choisi d’avancer et de créer ma propre troupe de danse et de fonctionner de façon totalement indépendante en tant que chorégraphe et artiste.

Ce n’est pas un choix « logique », ni un choix « raisonnable », puisque je quitte la « stabilité » pour « l’instabilité ». Pourtant, pour moi il était très clair que ce choix créerait plus. Et c’est déjà le cas !


Alors je me demande :

Que voudrais-tu choisir ? Que voudrais-tu créer et avoir ?

Pas seulement pour la nouvelle année, mais déjà MAINTENANT ?

Je ne crois pas vraiment aux résolutions du nouvel an, car elles ont l’énergie des conclusions. Et si tu pouvais ne pas fonctionner à partir des calculs, stratégies et décisions ?

Et si tu continuais à demander ce qui était amusant pour toi ? Et si tu commençais à choisir et créer à partir de ces prises de conscience ?


Quel espace, conscience et énergie mon corps et moi pouvons être pour avoir une aisance totale à choisir ce qui créera plus de possibilités, de joie et de conscience ?


Et lorsque je regarde mon activité avec Access, je vois que j’ai choisi à partir du même espace.

Pour mon activité avec Access, je peux dire que je suis vraiment touché de la portée de mes classes et séances. En plus de faciliter en Belgique et en Hollande, j’ai eu la chance d’aller à Paris, Copenhague et Hong Kong !


J’ai créé deux classes de spécialité d’Access qui bouillonnaient dans mon univers depuis quelque temps et sont soudain montées à la surface : Corps et Séduction et Joie du Mouvement.

Dans la classe Corps et Séduction, ca parle d’amour et d’aisance avec le corps. L’invitation à inclure ton corps, l’énergie de sexualness et la puissance.

Joie du mouvement m’a été proposée par Gary Douglas . Et j’ai plutôt réagi de cette façon : « vraiment Gary ?! Joie du mouvement ? Noooooon !!!!!! »

Et ensuite un matin, quelques mois plus tard, je me suis réveillée et j’ai crié « OUI !!!! Joie du mouvement !!! »

Le temps était venu ! J’avais finalement compris ce dont Gary m’avait parlé quand il m’avait dit que je pouvais combiner mes capacités avec le mouvement des corps et les outils d’Access dans une classe Access. Waouh !

J’ai finalement reconnu cette année combien j’adore le business et j’ai donc lancé une soirée Clarté autour du business : Fais prospérer ton activité.

Big image

Avancer dans la génération, création et institution de ces classes m’a permis de faire encore de nouveaux pas de géant. Et quoi d’autre est possible maintenant ?


Mes classes à Paris ont créé beaucoup de prises de conscience pour moi aussi.

Parmi celles-ci : le fait que j’adore faciliter en français ! Et je n’avais même pas réalisé que je pouvais le faire avec tant d’aisance !

J’adore aussi donner des séances SOP : alors j’ai commencé à en faire beaucoup et cela crée tant pour moi et pour les corps et les êtres qui les reçoivent.


Et quand je regarde tous les changements qui ont eu lieu, je peux dire honnêtement que les choix créent la conscience. Et j’ai choisi tellement plus encore !

Une des façons avec laquelle je choisis est d’ajouter des personnes à mon équipe : ce choix a changé tellement de choses pour moi !


Il y a d’abord Ivana Faber, ma coordinatrice globale des différents organisateurs de mes classes, qui est aussi ma principale organisatrice en Hollande. Lui avoir demandé de travailler avec moi a changé tant de choses pour chacune d’entre nous. La rapidité, l’aisance et le plaisir que nous avons est merveilleux et génératif.


Et puis, les « deux A » ont récemment rejoint mon équipe : Annabelle Perceval et Agnès Laforêts.

Ce sont deux femmes délicieuses et dynamiques, qui sont une véritable invitation aux possibilités, à la création et à tout ce qui est bon.

Mesdames, vous êtes super et je vous adore !

Le dégagement que Gary nous a donné à la fin de l’été a changé beaucoup de choses pour moi, et j’adorerais le partager avec toi. Quel espace te donne le fait de reconnaitre ce que tu as créé ?


Quel futur as-tu créé, dont tu es conscient, que tu n’as pas encore reconnu, et qui s’actualise avec la rapidité qui étend et combats cette réalité ?


En regardant la réalité que j’ai créée, je vois combien j’ai créé et à quel point je ne l’avais pas reconnu ! Et toi ?!

Big image

Pour 2016 : le premier mot qui me vient est EXCITATION !


Paris m’appelle à nouveau en janvier, avec une soirée dédiée au business en français ! Et deux journées pour des séances SOP.

Après cela, ce sera Stockholm, Vienne, Budapest, Hong Kong, Bruxelles et je me demande où encore ?....

Je suis curieuse et honorée de voyager pour faciliter et rencontrer les personnes et faire partie de la création de plus de conscience et de changement !


Je voudrais te souhaiter une année 2016 inconcevable, remplie d’une plénitude de choix, de possibilités et de contribution.

J’espère te rencontrer en vrai ou dans le monde virtuel un jour, quelque part dans le monde….


Avec aisance et amour,

Kalpana

Big image

Kalpana Raghuraman is a desired Access Consciousness Certified Facilitator, known for her sharpness, clarity, humor and warmth. Kalpana is also an internationally acclaimed performer, choreographer and dance instructor. She travels the globe creating change and consciousness through her art and facilitation. She blends together beautifully her capacities as an artist with her awareness and talents as an Access facilitator.

Watching Kalpana you can perceive the magic, grace and potency. What invitation can she be to you?!