Presicopia

La Pays de Joix et Paix

Notre pays et Culture

Notre animal national est le jackalope parce que pendant la guerre de 1752 notre armée était en train de perdre on dit qu'un jackalope est venu et avec son pouvoir on a gagné. Lorsque la guerre était terminée, l'animal a dit que nous sommes un bon peuple et qu'on va recevoir un cadeau. Quelques jours plus tard, les petites fleurs ont commencé à couvrir la terre et avec l'apparence des fleurs tous les animaux sont retournés et les plantes poussent plus rapidement. Chaque année, pendant le mois de mai il y a de grandes célébrations pour remercier la jackalope pour les fleurs et les terres érables. Notre drapeau est vert, bleu et violet pour représenter la terre verte et érable, le ciel bleu avec aucune pollution et notre liberté et le violet représente notre paix. La fleur sur le drapeau est une des fleurs qui existent seulement dans Presicopia.

Après la guerre de 1752, (la seule guerre qu'on a participé dans) une famille était nommée pour être le roi ou reine pour chaque génération. Maintenant, je suis la reine de Presicopia.

Le gouvernement

Le gouvernement de Presicopia est une dictature. Dans mon pays, je suis la reine alors je suis capable de faire toutes les décisions pour le pays. Puisque je suis assez gentille je fais seulement les petites décisions toutes seule, avant de faire une grande décision je vais visiter quelques-uns des villages pour parler avec les citoyennes pour recevoir leur opinion. Après que j'ai reçu les opinions du peuple je vais prendre a décision. Mon gouvernement fonctionne parce que beaucoup de citoyennes du pays sont les fermiers et ils ne veulent pas penser du pays. De plus, il y a souvent de grands changements naturels dans le pays comme les inondations. Lorsqu'il y a un désastre naturel comme cela, il n'y a pas assez de temps pour faire les élections, ça fonctionne mieux de simplement prendre une décision. Finalement, mon gouvernement fonctionne parce que je parle avec les citoyennes avant de faire les grandes décisions alors je sais que tout le monde aime la décision.

Les lois et responsabilites

1. Commençant à l'âge 16, chaque citoyenne doit aider la ferme la plus près de leur maison pendant cinq heures par semaine. En échange pour votre travail, tu reçois un parti de la nourriture produit dans la ferme.

Chaque citoyenne est responsable de trouver la ferme la plus près de lui et de souvenir de quand ils doivent aller à la ferme. Les fermiers sont responsables de donner toutes les personnes qui aident leur ferme assez de nourriture pour être en bonne condition physique.

2. Chaque citoyenne qui n'a pas un emploi essentiel au bienêtre du pays doit aller à la célébration annuelle du jackalope pour remercier l'animal pour notre beau pays.

Chaque citoyenne est responsable de savoir quand on va célébrer la jackalope et d'apporter les choses nécessaires pour célébrer le jackalope.

3. Chaque famille peu seulement avoir un automobile. Cette loi assure qu'il n'y a pas trop de pollution dans notre pays parce qu'une des choses qui nous rendre plus fière est les ciels bleus sans pollution.

Chaque citoyenne est responsable de trouver des autres méthodes de transport s'ils ont besoin de voyager beaucoup.

Services gouvernementaux

1. Le gouvernement paie pour les soins médicaux des citoyens parce que si le gouvernement va forcer les peuples d'aider les fermes on devrait être prête de payer pour le traitement des blessures que les citoyennes reçoivent pendant qu'ils travaillent.

2. Chaque année le gouvernement collectionne tous les graines extra des fermes pour les donner aux fermes qui n'ont pas eu autant de succés. Ce service garanties que tous les fermes ont la chance d'avoir le succés pendant l'année prochaine.

3. Le gouvernement donne les citoyennes accès au le transport public (les autobus) sans avoir besoin de payer. Le but de ce service est de réduire la pollution et d'aider les grandes familles à fonctionner avec seulement une voiture.